Anime Awards 2023

La TROISIEME édition

Après le succès des Anime Awards FR 2022, pour lesquels les grands moyens ont été déployés (site web de votes amélioré, véritable studio loué à l’occasion de la cérémonie, etc), Kanimy se devait de voir encore plus grand pour cette troisième édition. 

La formule ne change pas : une quinzaine de membres dans le jury qui se regroupe pour sélectionner les meilleurs animes de chaque catégorie, une période de votes de la part des internautes et une cérémonie inoubliable en compagnie d’invités exceptionnels. Ha si! Elle change tout de même un peu… 

Nous avons décidé d’organiser un live supplémentaire, durant la période de votes. Il s’agira d’un talk-show de 3h pour discuter et débattre des tous les nommés ainsi que de la majeure partie des animes sortis en 2023. Cette initiative a été prise suite à vos retours de l’année précédente, mentionnant que tous les animes n’avaient tristement pu être abordés. Nous avons décidé de vous écouter et de partir sur un énorme live talk-show dans un premier temps, puis la cérémonie des Anime Awards dans un second, afin d’annoncer les grands gagnants de chaque catégorie. 

Les dates clés à retenir

27/01/2024 : Début des votes
10/02/2024 : Live Talk-show juste avant la cloture des votes
!! 02/03/2024 : Cérémonie des Anime Awards 2023 !!

Pour la première fois en 3 ans, Kanimy est sponsorisé et pas par n’importe qui!

 En effet, il s’agit de ZenMarket, un immense merci à eux pour leur soutien et de rendre le live Talk-Show (10/02/2024) possible! 

ZenMarket est un service qui permet aux utilisateurs de différents pays ne résidant pas au Japon d’acheter des produits sur presque tous les sites d’e-commerce japonais. Vous trouverez donc sur ZenMarket un vaste choix de produits provenant du Japon (figurines, cartes, goodies…). Un petit paradis pour les fans d’animes et de Japon!

N’hésitez pas à consulter leur site internet afin de découvrir leur service !

LES VOTES SONT CLOTURES !

LA REDIFFUSION DU TALK-SHOW DES ANIME AWARDS fr 2023 est disponible sur Youtube